Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
14 juillet 2012

Le porte-bobine oiseau

du livre de Cécile Cadeaux feutrés

 

oiseau Cécile

 

a pris vie grâce à Brigitte et ces beaux morceaux de laine bouillie.

Voici le mien

 

oiseau Cécile 1

 

Verso

oiseau Cécile 2

 

Un clic pour les  détails

 

oiseau Cécile 3

oiseau Cécile 4

 

 

 

 

 

 

D'autres modèles me tentent, mais un peu plus tard.

 

                                                         ..........................................................

 

Fin juillet le site de Dany "Ethou.fr" fetera son 1er anniversaire, à cette occasion Dany a préparé un magnifique panier rempli de jolis cadeaux.

Si vous voulez tenter votre chance n'oubliez pas qu'il faut être inscrite sur le site pour pouvoir participer

La photo de l'ensemble pour vous donner un avant goût et les détails  sont sur "Ethou".

 

cadeaux Dany

Bonne chance et je vous souhaite un bon dimanche et plein de soleil.

 

Publicité
Commentaires
A
ton oiseau est superbe!
P
Très mignon, un vrai plaisir de travailler la laine bouillie !
B
j'ai déjà eu l'occasion de te le dire ,mais je le répète ..cet oiseau est encore une superbe réalisation<br /> <br /> bises
M
Très joli ce petit oiseau ! J'adore ce livre, il y a des choses magnifiques ! Tes broderies sont aussi très belles. Bises
Q
Adorable et précieux ton oiseau, bravo ! Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité