Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
20 juillet 2012

Le voici, le voilà

ce second modèle de paper piecing qui me tenait à coeur.

Vous avez toutes deviné, mais ce n'était pas bien difficile je crois !

Toujours le même livre offert par "Petzi" et il est en modèle sur la couverture.

paper piecing livre

Pour moi ce sera, monsieur le chat et les papillons, patch de 25/25 cm.

paper piecing chat

Chat de luxe vous en conviendrai avec ses bijoux autour du cou.

paper piecing chat 1

La queue est appliquée

 

paper piecing chat 2

 

Quilting main autour des papillons.

 

paper piecing chat 3

Je laisse un peu le tissu et le papier pour reprendre.... à vous de deviner ?

 

Bonne fin de semaine avec une autre  jolie Hémérocalle.

Hémérocalle

Publicité
Commentaires
S
Wouahouuuuuuuu!! Je vois que tu fais bon usage des modèles de ce livre !!!Très joli, le petit collier, version chic !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandra
C
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh c'est une MERVEILLE de douceur !!!!!<br /> <br /> Bravo ma Josy, il est superbe ce petitou rouquinou !!!!!<br /> <br /> Bisous ma belle et comme toujours de gros câlins à ta peluche ronronnante !
I
quelle jolie réalisation !!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> tu as déserté les blogs ? je ne te vois plus ... snif
P
Oh, il a un sacré air de Monsieur Ulysse !<br /> <br /> C'est très beau/
I
petit panneau de patch très joli, avec beaucoup de détails. Bravo Josy.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bisous.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité