Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
23 juillet 2012

C'est peut-être bien un virus !

Brigitte  de "Ma boite à merveilles" l'avait certainement glissé dans le paquet de laines bouillies qu'elle m'a envoyé si gentiment car j'ai du mal à les laisser de côté.

Il faut dire aussi que le livre de Cécile est tellement joli. Presque tous ces modèles me donnent des envies de réalisations.

Petits coussinets pique-épingles pensés par "Cécile".

champignon et cocci

 

Et par Apolysse cela donne ceci.

la coccinelle et le champig


D'un petit peu plus près peut-être ?

 

Le champignon terminé avec bordure au crochet, (là aussi cela devient viral !) et point de noeuds....quand on aime !

 

champignon C

 

Ici avec un petit champignon en terre réalisé le dernier jour de poterie.  Un tout petit morceau qui allait se perdre, bords laissés à vif volontairement.

champignon C 1

Sur celle-ci vous le voyez brut avant ponçage et mise en couleur.

champignon

 

La petite coccinelle revue à ma façon. Sa forme ne me plaisait pas vraiment et je la trouvais un peu seule, je lui ai donc offert feuille brodée et fleur en Mokuba de soie.

La taille de ces petits coussinets 6,5 cm.

la coccinette de C

 

Je me demande si mon virus va s'atténuer ? Pas sur du tout, mais je vais me soigner et je vous souhaite une belle semaine remplie de soleil... il parait ! ;-)

Publicité
Commentaires
M
enchanteur! bizzzz
S
J'adore, moi qui aime aller et manger les champignons.......<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandra
I
bravo Josy<br /> <br /> bonne journée ensoleillée<br /> <br /> bises
C
Coucou ma chère Josy !<br /> <br /> Tes champignons sont tous deux de vraies petites merveilles !!!! J'adore tes réalisations !!!!<br /> <br /> Plein de bisous ma belle et câlinoux à ton petit Ulysse :)
N
C'est ravissant!
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 711
Publicité