Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
30 juillet 2012

Une pochette

pour promener mon lecteur de miniDiscs. 

Hérité grâce aux nouvelles technologies qui me permettent de récupérer les anciens modèles. ;-)

Je suis partie du modèle de "l'hortensia" du livre de "Dame Valiste" que j'ai adapté à mon matériel pour une pochette de  16/16 cm.

 

l'Hortensia

Le pliage de près  !

l'Hortensia 1

La pochette est entièrement matelassée à la machine.

 

l'Hortensia 2

Intérieur, tissu gris pâle froissé.

l'Hortensia 3

 

Patte et bouton vintage de mes archives pour la fermeture.

 

l'Hortensia 4

 

A jeudi avec un petit message pour "parfumer" vos vacances.

Bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
A
c'est très joli!
M
superbe <br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
M
Superbe ta pochette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Josy,BISOUS et CÂLINS
I
une belle pochette, les tissus sont jolis, et la touche personnelle de finition, parfaite!!!<br /> <br /> A bientôt et bisous.
P
optimiser, valoriser, personnaliser, c'est devenu ta devise (o;))) il faut dire que cela te réussit parfaitement.<br /> <br /> Plein de bonnes pensées pour toi. A très vite.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité