Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
1 février 2013

Ils ont beaucoup de succès

Les petits oiseaux de "Frimousse", et elle ne compte plus les divers réalisations avec pour vedette ce petit couple.

 

Les miens, brodés sur une toile 7 points avec un fil de "Secret de... Capucine" ont trouvé refuge sur une boite peinte dans un blanc mauve très doux.

 

les oiseaux de Frimousse

Montage sur ouatine avec dentelle et perles de rocailles.

 

les oiseaux de Frimousse 1


Un papillon découpé dans un tissu, collé en 3 D avec un double-face.

Les oiseaux de Frimousse 2

A l'intérieur, du bristol recouvert d'une cotonnade Mondial Tissu  posée sur une ouatine fine.

 

les oiseaux de Frimousse 3

Dans l'angle un petit papillon en macramé retenu par deux petits points.

 

les oiseaux de Frimousse 4

A vous qui passez sur ces pages je souhaite un doux week-end.

Bonne soirée.

smiley brode

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe ta boîte avec ces jolis oiseaux ...bref du talent +++<br /> <br /> j'aime beaucoup
P
Ils sont vraiment adorables et tombent à pic pour la St-Valentin.
S
C'est un appel au printemps, chaleur, tendresse. ...j'aime tes finitions toujours originale et utile.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sandra
C
C'est bien joli ! Bravo ! Bises
M
Adorable en effet ce joli duo !! Et un fois de plus je ne peux qu'admirer tout le soin apporté à la finition de cette grille ! Te voilà avec une magnifique boite ! Bon Dimanche !
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 711
Publicité