Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
21 février 2013

Nous sommes le 21

Ce jour pour moi est très important puisque c'est le jour anniversaire de mon fils Stéphan.

Pour accompagner mes souhaits une carte en Quilling, nouvelle technique pour moi.

 

carte quilling

Le 21

 

C'est également le jour des fleurs pour "Greenye" et c'est ma première participation à ce challenge :  lui offrir chaque mois une fleur pour l'encourager.

 

le 21 jour des fleurs chez Greenye

Ce sera mon Amaryllis pour ce mois de février.

 

Amarilys pour Greenye

 

Vous retrouverez ce soir la jolie mosaïque de Greenye sur son blog avec toutes les fleurs qui lui sont offertes.

 

Bonne journée à vous qui passez sur ces pages et à bientôt pour d'autres fleurs.

 

 

Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire à ton fils<br /> <br /> elle est très belle ta carte<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mii
M
Joyeux anniversaire au fils et bravo pour cette superbe carte !
I
Très jolie cette carte, je ne connais pas cette technique, bon anniversaire à ton fils.<br /> <br /> A bientôt et bisous.
F
Bon anniversaire à ton fils, cette carte est magnifique.
L
superbe cette carte et bon anniversaire à ton fiston :)
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité