Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
23 février 2013

Encore des fleurs.

Oui, le challenge de" Bétyle"  le 23 de chaque mois.

 

pouvoir des fleurs

 

Pour ce mois de février j'ai brodé" les chicorées"  du Broderie Créative n° 35, octobre novembre 2010.

 

chicorées février

 

La finition : quelques tissus dans les tons des fleurs brodées et voilà une trousse.

 

le pouvoir des fleurs février

 

Intérieur tissu vichy, dos uni et croquet blanc. Petites "tulipes" tirées du livre de "Dame Valiste" , Instants Précieux pour la fermeture.

 

le pouvoir des fleurs février 1

Un petit clic pour des images plus grandes.

 

Merci "Bétyle" de nous emporter dans ce monde fleuri chaque mois. Rendez-vous en mars pour d'autres fleurs.

 

Belle journée à vous qui passez sur ces pages.

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle délicatesse, quelle finesse, une pure merveille. J'adore, c'est une belle association de couleurs.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandra
M
Superbe et toute en finesse tes chicorées et en plus tu as fait une superbe finition avec cette trousse !
T
Quel beau travail, une vraie pro ! :)
M
Quel beau travail , délicat et tout et tout Bravo ! je suis passée tôt hier me voici ce soir pour mon plus grand plaisir Michèle
M
Cette trousse est magnifique et quelle belle harmonie entre les fleurs et les tissus. Bravo.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 711
Publicité