Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
14 mars 2013

Un peu de laine,

un crochet et des essais.

Un petit cup-cake avec chantilly et cerise qui ne feront pas prendre un gramme ! Modèle du premier fascicule de "Crochet facile" acheté par curiosité

 

cup cake 1

 

Une amie m'a prêté le second exemplaire et "Miss cactus" est apparue sous mon crochet.

 

cactus

 

Pour tester le point fantaisie du chauffe-épaules, page 22 du "Granny folies" de Cécile Franconie j'ai commencé un ouvrage auquel je ne connaissais pas vraiment la future finition.

Il est devenu une petite cape bien agréable à porter le soir. Le point de finition pour diminuer mes rangs (après les rangs de mailles serrées) et tiré du livre "3, 4, 5 pelotes" au éditions de saxe, page 63.

 

 

cape crochet

 

J'ai rangé le crochet et je vous souhaite un bon week-end.

 

Publicité
Commentaires
G
tres jolis ouvrages, moi je ne sais pas crocheter. bisous
H
et une corde de plus à ton arc.....<br /> <br /> bravo <br /> <br /> et c'est réussi<br /> <br /> belle semaine
L
OHhhhhhhhhhh! trop beau tout cela <br /> <br /> bravo ma Josy<br /> <br /> gros calin à Mr Ulysse<br /> <br /> biszous biszous<br /> <br /> laurette
P
Tu as un don; pour tout transformer en merveille. Je suis toujours autant admirative de tes oeuvres,<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sandra
P
changement d'aiguilles, mais pas de changement dans la réussite (o;)))<br /> <br /> Je te fais un gros bisou
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité