Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
21 mars 2013

Les fleurs sont à l'honneur.

C'est un peu normal me direz-vous le printemps est arrivé,...enfin au calendrier seulement pour l'instant  !

Voici celles que j'offre à "Greenye" pour sa mosaïque du 21.

fleurs pour Greenye

Les Cyclamens qui égayent ma fenêtre de cuisine depuis plus de trois mois, un vrai bonheur ces fleurs tout l'hiver.

 

fleurs pour Greenye

                                                                     -.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

 

Restons dans les fleurs avec le challenge de "Bétyle", un peu en avance puisque c'est pour le 23 de chaque mois.

 

pouvoir des fleurs

 

Ce mois ci mes fleurs sont en feutrine avec le " Panneau aux escargots" un des délicieux modèles du livre " Atelier feutrine" de Fréderique Roux-Bonnardel, cadeau de "Bétyle".

 

Atelier feutrine

Ma version.

 

Panneau aux escargots

 

Panneau aux escargots 1 bis

 

Fond en feutrine vert olive, petites fleurs brodées sur l'arrosoir, 

 

Panneau aux escargots 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du point de noeud et point de noeud allongé pour les fleurs, point d'arête pour les feuilles, un petit papillon jaune cadeau de "Ginette".

 

Panneau aux escargots 3

 

Laine bouillie festonnée au dessus des pots afin de pouvoir glisser un petit tube et des fleurs dans les poches. J'ai également choisi le point de Boulogne pour la coquille des escargots.

Les tissus sont de chez" Buttinette" et le panneau  terminé fait 43 /33 cm.

 

Je suis prête pour accueillir le printemps et je souhaite une douce journée à vous qui passez sur ces pages.

 

 

avec smiles fleurs

 

Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique ton tableau et les finitions sont très originales.
T
Ohhh c'est super joli ! Bravo !
O
ET bien c'est magnifique j adore <br /> <br /> tous ces petits détails très bien réalisés et confectionnés avec beaucoup d'harmonie
J
merrci pour toutes ces jolies fleurs, mais dans le sud, ce n'est pas vraiment encore le printemps.<br /> <br /> il pleut....<br /> <br /> biz et a bientot
M
J'ai aussi craqué pour ce livre vu chez Sophie brode Bravo pour ce travail qui me donne envie de m'y mettre bien vite ! <br /> <br /> Bon dimanche Mikele
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité