Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
4 avril 2013

Encore un peu de feutrine ?

Je ne m'en lasse pas !

Modèle du livre "Atelier feutrine" reçu de "Bétyle sur un fil".

 

 

Atelier feutrine

 

Une jolie bourse réalisée avec une feutrine de la marque "Artémio" rigide et parfaite pour la base d'une réalisation qui a besoin de tenue.

Perles de verre venant de la boutique "Cerise créatif" à Quingey (25).

 

trousse feutrine

 

Vue de dos

 

trousse feutrine dos

 

Vue de côté

 

trousse feutrine coté

 

Vue du haut

 

trousse feutrine dessus

 

Douce soirée à vous qui passez sur ces pages.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes belles réalisations - bravo<br /> <br /> je t'invite à visiter le mien afin que tu vois mes différents centres d'intérêt bisous
M
C'est vrai que la feutrine est une matière tellement agréable à travailler ...Adorable cette jolie bourse !
A
superbe réalisation, bravo!!!
M
Ce livre t'inspire beaucoup !<br /> <br /> Je crois que je vais finir par l'acheter ;)
S
Magnifique!! Et très beau choix de couleurs. Il y a actuellement un magazine country quilt sur la feutrine en kiosque qui est magnifique.<br /> <br /> bisous Sandra
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 708
Publicité