Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
14 avril 2013

Un chat heureux !

Pendant que Monsieur fait du camping,

Ulysse camping

 

Moi je tondais la pelouse (photo d'hier avant la tonte), et aujourd'hui c'était journée zen !

 

Zen comme le tuo offert par "Miss Butterfly".Une petit trousse très pratique par son ouvertue XXL !

Ma version,

 

trousse zen

petit biais sur le devant et boutons Fimo

 

trousse zen 1

 

intérieur violet foncé, cotonnades et molleton collant  Mondial Tissu.

 

trousse zen 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une petite tirette de chaque côté.

 

trousse zen 3

 

et petite tulipe, modèle tiré du livre de "Dame Valiste" pour le zip.

 

Merci "Miss Butterfly" d'avoir partagé avec nous ce tutoriel très bien étudié. Cette trousse fera certainement des "petits" !

 

Une belle semaine remplie de soleil à vous qui passez sur ces pages.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Il est bien beau Mr Ulysse en camping. Il profite du beau temps, il a raison, car il se fait rare. J'ai même cru que c'était la trousse de toilette de Mr.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sandra
P
de toutes formes et de toutes contenances...<br /> <br /> on ne se lasse pas!<br /> <br /> De plus c'est reposant (!) (o;)))<br /> <br /> Continues à bien t'amuser, c'est la bonne formule j'en suis comme toi, absolument convaincue.<br /> <br /> Gros bisous
I
Très jolie cette trousse, de jolis tissus, très colorés. , tu as encore réalisé un beau travail.<br /> <br /> Bonne semaine et bisous.
J
Elle est adorable cette petite trousse, je vais voir le tuto, bises
C
Mr Ulysse a une bien jolie maisonnette ! Il n'a pas peur de la tondeuse ????<br /> <br /> J'aime beaucoup ta petite trousse qui m'a l'air en effet bien pratique<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité