Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
14 juin 2013

Les Hexagones.... c'est parti !

Si vous allez comme moi rendre visite à "La boite à merveilles" de Brigitte 68, je gage que vous aussi vous risquez de succomber !

Je rejoins le blog des passionnées ou Marie-Christine m'a gentiment accueillie dans son "Crazy broderies & Compagniepour tenter à mon tour de réaliser le "Beequilt", sur une idée de "Gipsy Quilt"

Vous avez la  primeur des deux premiers hexagones.

 

hexagones

Motifs du "Broderie créative n° 35 octobre-novembre 2010 de Mains & Merveilles brodés sur du lin.

 

 

hexagones r

hexagones r 1

 

 

 

 

 

 

 

Une majorité de moulinés dégradés pour ces deux broderies.

hexagones v

 

hexagones v 1

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit clic pour des images plus grandes.

 

Il ne m'en reste plus que 50 à faire, une bricole, non ?

 

Je vous souhaite un bon week-end à vous qui passez sur ces pages.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
tes hexagones sont superbes, bravo !
M
Superbes ces hexagones! Cela fait envie de s'y mettre....
M
C'est absolument superbes ! Quel beau et vaste projet !!!
J
Magnifiques !!!! Beaucoup de finesse dans tes broderies et quelle harmonie de couleurs.Bravo!! J'ai hâte de voir la suite ....
M
Début en fanfare ...les 50 autres ne seront qu'une formalité !!!! Je reconnais bien là tes finitions soignées aves des tissus parfaitement coordonnés et le croquet qui joue à cache-cache dans les angles !
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité