Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
23 juin 2013

La pouvoir des fleurs VI

pouvoir des fleurs

 

Déjà la moitié de l'année avec ce pouvoir des fleurs de juin orchestré par "Bétyle sur un fil".

Pour ce mois-ci je vous propose le modèle paru dans le MCI n° 96

Une création de "Bazar de Roulotte" chez qui vous pouvez retrouver des kits prèts pour réaliser ce "petit panier des bois".

 

Voici ma version. Ce modèle est entièrement monté et quilté à la main, aucune couture machine.

 

panier baroque

Tissu extérieur de chez Buttinette.

 

panier baroque 1

Intérieur boutique Mondial tissu.

 

panier baroque 2

Rubans changeants et laitonnés de Ariane, la mercière de mon village

 

panier baroque 3

Pas de velours pour faire l'anse je me suis débrouillée avec un ruban large agrémenté de deux grosses perles.

Ma mercière a aimé le résultat, et vous ?

 

panier baroque 4

 

Vous trouverez les autres participantes chez "Bétyle sur son fil"

 

Une belle journée à vous qui passez sur ces pages.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes belles créations avec beaucoup de plaisir - je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
M
Que c'est beau !!!
S
Wouahouuuuuu ! A tomber, c'est sublime, j'adore!!!! <br /> <br /> Bisous Sandra
S
Le résultat est magnifique et j'adore !!! Belle journée.
M
Bonjour Apolysse...<br /> <br /> C'est MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Bisous, Marie
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité