Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
28 juin 2013

Hexagones 3 et 4

Dans ce challenge du BeeQuilt  qui se passe sur le blog collectif de "Crazy broderies & compagnies" ou vous retrouvez autant de versions que de participantes.

Fleurs réalisées avec le faiseur de Yo-yo "rapido" de Clover, broderies en mercerisé de Steph Francis.

 

hexagone 4

 

hexagone 4-1

 

Tissu à pois et perles au coeur des fleurs Mondial Tissus

hexagone 4-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai moi aussi succombé à la "petite Daisy Crazy" de Cécile Franconie.

hexagone 3

Broderie fils moulinés et variations de DMC

 

hexagone 3-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dos en tissu "Buttinette"

hexagone 3-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un nouveau petit Cosmos Sulfureux  avec son dégradé de jaunes pour vous souhaiter un bon week-end.

Décidément ces petites fleurs me plaisent beaucoup !

 

cosmos sulfureux

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Les yoyos me font de l'oeil : heureusement que je vais prendre une leçon chez méli pour les essayer ;-)
P
C'est super beau. J'adore ces fleurs avec le tissu à pois.
C
Tes HX sont superbes<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
M
De si jolies fleurs... Y en aura t'il pour broder un torchon ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais inviter les brodeuses, gourmandes ou non, à participer au concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne en mai 2014. Le thème : mon torchon brodé... pourrait les inspirer ! <br /> <br /> Tous les points sont permis : broderie traditionnelle, crazy, point de croix…<br /> <br /> Les premières informations et la fiche d'inscription sont ici : http://marlie.over-blog.com/article-nans-sous-sainte-anne-2014-2-le-concours-d-idees-117991632.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de m'aider à faire circuler l'information.<br /> <br /> Nous aimerions vous compter nombreuses parmi nous !<br /> <br /> A bientôt?
I
Magnifiques ces hexagones, la broderie est très jolie,; cela fait un certain temps que je veux me remettre à ces travaux là, mais je n'ai pas encore trouvé le temps. Dans 3 mois cela ira mieux pour moi.<br /> <br /> Bon après-midi, et bisous.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité