Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
5 juillet 2013

Sunbonnet et la chasse aux papillons

Me croirez-vous si je vous dis que pendant toute cette réalisation la chanson de Georges Brassens me trottait dans la tête  de temps en temps ?

C'est ainsi qu'est née Sunbonnet !

Merci gentille "Fée Faribole" pour ce modèle de Juin.

 

sunbonnet de juin

 

 

Toujours ma toile blanche travaillée avec la peinture pour tissu avant la broderie et les appliqués.

 

sunbonnet de juin 1

Le carré fait 24 cm/24 cm.

 

sunbonnet de juin 2

 

 

 

bac terrasse

Je vous laisse avec le bac de la terrasse bien fleuri et son pied de tomates cerises qui grandit...

 
Un bon week-end à vous qui passez sur ces pages et belles vacances aux Juilletistes.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je découvre toujours avec ravissement les interprétations du bloc du mois .celui ci est rayonnant et plein de gaieté , j'adore !<br /> <br /> Amitiés
M
Les papillons n'ont qu'à bien se tenir !
P
tes touches de couleur délicatement et judicieusement appliquées font merveille pour donner vie à ce petiti tableau.<br /> <br /> Et puis la petite SUE,... toujours irrésistible<br /> <br /> Je retourne à ma cueillette de fraises et petits pois qui ne me laissent aucun repis!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt.
P
En voilà une charmante chasse aux papillons. Est ce qu'il fait beau chez toi ?<br /> <br /> Bon week-end sous le soleil j'espère.<br /> <br /> Gros bisous
F
Bonjour Josy, voilà encore une belle Realisation de la Sunbonnet aux papillons.<br /> <br /> Ja te souhaite moi aussi un très beau dimanche.<br /> <br /> Bises
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité