Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
15 juillet 2013

Et si je vous demandais votre avis ?

J'ai été contactée par la société

Creaveaboutique de loisirs créatifs en ligne , pour tester plusieurs de leurs produits.

J'ai accepté cet offre et je viens de recevoir ce jour le colis qui contenait deux coupons de tissus dont un thermocollant.

Ainsi que des accessoires,  boutons, galon et de jolis petits noeuds le tout de la marque Récréatys que comme moi vous connaissez certainement.

Une photo vous parlera mieux !

 

produits Creavea

Il me reste à mettre ces produits en valeur dans des créations, j'ai déjà quelques petites idées, mais je reste ouverte à toutes vos suggestions.

Merci à Creavea pour cet offre et je vous souhaite une bonne semaine créative à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
B
en voilà une jolie proposition..je suis certaine que tu trouveras de bonnes idées...il me semble que tu fais de très belles pochettes!!!<br /> <br /> bonne créa..
M
Je ne connaissais pas le tissus thermocollant tu nous diras si c'est bien .<br /> <br /> Trousses, pochettes ... Ou alors pourquoi pas un gros bouquet de yo-yos de différentes tailles ...sur certain tu couds les petits nœuds au centre et d'autres les boutons . Je suis sure que tu vas trouver !
M
Quelques hexagones ?????
C
Les tissus sont beaux et très frais avec leurs jolies couleurs. Moi j’adore les sacs....., mais tu ne dois pas manquer d’idées non plus.
T
Super sympa tout ça ! Alors bonnes créas, je suis certaine que comme d'habitude tu vas nous concocter de jolies choses ! :)
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 711
Publicité