Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
22 juillet 2013

Nouvelles réalisations

Que faire avec le reste des produits offerts gracieusement par le site Creavea ?

1 morceau de tissu de 50/50, 6 petits rubans, 84 cm de galon, un bouton et un petit morceau du tissu thermocollant.

logo recreatys

produits creavea restes

 

Une idée ?  Non deux idées ! ;-)

 

produits creavea l'ensemble

Je vous détaille, tout d'abord la trousse Zen, tuto créé par "Miss Butterfly", ici

 

produits creavea trousse zen

 

produits creavea trousse zen 1

Vue couchée

produits creavea trousse zen 2

Ouverte avec une cretonne Mondial Tissu pour l'intéreur.

 

En deux, j'ai ressorti le livre de "DameValiste" pour réaliser une petite corbeille, "le Jasmin".

 

produits creavea panier

produits creavea panier 1

Intérieur tissus turquoise et jaune de chez Mondial tissu.

produits creavea panier 2

De près les petits noeuds et le galon dont il ne reste pas 1 millimètre. J'ai déjà prévu l'utilisation du dernier petit ruban, mais c'est une autre histoire...

 

produits creavea panier 3

 

Mon avis sur ces produits : des tissus de belle qualité, avec une grande tenue pour le tissu  à fleurettes bleues et un côté très pratique pour le thermocollant.

J'aime les petits rubans qui ajoute un petit plus aux réalisations et le galon qui se coud parfaitement à la machine ainsi que les boutons bien assortis aux autres accessoires.

Un grand merci au site Creavea de m'avoir permis de tester ces produits. Vous pouvez retrouver en pemanence le lien sur le côté droit du blog.

 

Je vous souhaite une bonne semaine à vous qui passez sur ces pages et vous offre une de mes éphémères, mais si joli Hémérocalle.

Hémérocalle

Publicité
Commentaires
L
Un très bel ensemble !!!
S
tres jolis,toujours de bonnes idees et de belles réalisations.
M
c'est magnifique<br /> <br /> c'est un bel ensemble avec de jolis couleurs<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
C
Bravo <br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> j'adore la trousse de missb je l'ai réalisé et je pense en faire d'autres!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
P
surprise? non!<br /> <br /> admirative... certes oui!<br /> <br /> et même au delà...<br /> <br /> pour moi cela va bien plus loin que le défi hautement relevé...<br /> <br /> pour faire court : "c'est Josy" et ce n'est pas peu dire!
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 707
Publicité