Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
25 juillet 2013

7, 8, 9 et 10 HX

Les trois suivants sont une réponse au défi lancé par Marie-Christine du blog collectif "Crazy broderies & compagnie" .

Elle nous demandait de broder un modèle du site "Broderie d'antan" avant fin juillet.

 

HX 7

HX 7 dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HX 8

HX 8 dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HX 9

HX 9 dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 10 ème toujours un modèle créé par Nathalie Bourdon pour le broderie créative n° 33. 

Détourné de sa fonction première qui était un montage dans un cadre coeur avec l'inscription au dessus "Je suis au jardin".

Je ne sais pas vous, mais moi je lui trouve un petit air de feu d'artifice, il est vrai que le 14 juillet n'est pas si loin ! :-)

HX 10

HX 10 dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Désolée pour l'absence de détails. J'avais déjà beaucoup de clichés à traiter et un petit clic sur les images vous donne une approche correcte des broderies.

 

Je pense avoir rempli mon contrat pour le défi de Marie-Christine et  vous souhaite une bonne fin de semaine à vous qui passez sur ces pages.

Publicité
Commentaires
C
ils sont superbes<br /> <br /> bzzz<br /> <br /> Cécile
M
Faire un choix serait difficile! Ils sont tous beaux et délicatement réalisés. Douce journée.
J
Bravo pour ces jolies réalisations. Celui que je préfère, c'est le 3. Le panier de fleurs. D'ailleurs, tu en avais déjà fait un précédemment. Et il m'avait fait craquer.
J
ils sont vraiment magnifique! j'avais pas vue ce défi! ou alors pas fait attention ! je vais voir! bises
M
Tu as un bon rythme sur tes hexagones !!! J'aime beaucoup le dernier très coloré et tu as raison on dirait un feu d'artifice !
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité