Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
27 juillet 2013

Une petite pause

pour profiter au mieux de l'été et des vacanciers qui arrivent.

 

Je vous laisse avec ce  cadeau.

J'ai eu la chance de faire partie des 3 élues lors du tirage de Mélilotus.   Elle a distribué  le premier jour des vacances scolaires trois de ces jolies petites pochettes en Crazy dont elle a le secret.

Bien entendu elle était accompagnée de son "Piou".

 

 Un grand merci  Méli pour ta gentillesse.

 

cadeau Méli

Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous ma toute première petite tomate cerise déjà bien colorée

1ère cerise

Que vous partiez ou pas je vous souhaite un bel été. Soyez prudentes sur les routes et prenez bien soin de vous.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
H
Profites de ceux que tu aimes pendant ce bel été<br /> <br /> amicales pensées
E
Bonnes vacances, profite bien !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Denise
O
Tout tes hexagones sont magnifiques, ce qui n'est pas toujours facile c'est de trouver des idées pour les faire.Bonnes vacances, moi c'est déjà fait.Amitiés, Françoise
P
Coucou Josy, je te souhaite de très bonne vacances sous le soleil.<br /> <br /> J'espère que Monsieur Ulysse et toi allez bien.<br /> <br /> Bisous
T
Alors bonnes vacances Josy ! Et profite d'Ulysse !
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité