Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
15 août 2013

Petit interlude

au milieu de cette pause estivale  pour vous annoncer un prochain concours.

 

Il est organisé par le blog de 

Creavea

 débutera le mardi 20 août pour se terminer le 06 octobre.

C'est un concours de création/customisation de lunch bag.

 

Vous trouverez toutes les informations et modalités mardi pour participer à ce concours en allant sur le blog du site à cette adresse : http://www.creavea.com/actualite/

J'espère que vous serez nombreuses à avoir envie de participer.

J'aurai pour ma part la lourde tâche de choisir la création qui me plait le plus afin de l'envoyer en final.

 

Je vous souhaite une bonne fin de vacances et je reviens bientôt vous proposer un petit défi pour bien débuter cette rentrée, mais chut....

Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info mais pas pour moi. <br /> <br /> Bonne chance et je viendrai admirer avec grand plaisir comme à chaque fois ta nouvelle créa<br /> <br /> Bisous et bonne fin de vacances
M
Bonjour Apolysse...<br /> <br /> Je suis certaine que tu sera à la hauteur de ta tâche pour ce concours... que je me sens bien incapable de faire, pas vraiment le temps de m'engager, et puis pas sur d'y arriver... mais un jour, peut-être...<br /> <br /> A bientôt... Bisous... Marie
D
Bonne chance à toi, mais pour l'instant encore pas mal d'ouvrages et bientôt la rentrée du club et je vais avoir du travail a préparer. <br /> <br /> Bonne continuation de vacances. bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 709
Publicité