Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
8 septembre 2013

Je reprends le chemin du blog

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé d'agréables vacances. 

 

Je pensais avoir un peu d'aide pour cette rentrée, mais monsieur Ulysse lui, n'est pas encore prêt !

Comme vous pouvez le voir la vie est très difficile dans cette maison quand on est un félin !

 

Ulysse fin d'été 13

Clichés d'hier car aujourd'hui c'est un peu humide entre deux rayons de soleil !

 

Ulysse fin d'été 13 bid

Vu de près vous voyez le petit bout de langue que je découvre moi aussi avec la photo.

 

Ce premier message de rentrée est consacré aux modèles créés par Cilou du blog "Mon panier à ouvrage" et brodés pendant l'été.

 

Cilou pause jardin

 

Le premier "Pause jardin" brodé sur une toile rustique 7 points avec le fil nuancé  "Nans sous sainte Anne" de Capucine est terminé en coussinet

 

Cilou petits bonheur de brodeuse

 

Le second baptisé "Petits bonheurs de brodeuses" brodé en version rouge s'est posé sur une nouvelle trousse d'après le  tutoriel créé par "Miss Butterfly".

Tissu fleuri provenance Mondial tissu, un bouton chat de mon stock parce qu'il fallait bien... surveiller l'oiseau...

Cilou petits bonheur de brodeuse 1

 

Pour l'ntérieur un reste de tissu Ikéa.

 

La petite grille "Mon jardin en automne" me tente déjà, merci Cilou.

 

La prochaine fois Sunbonnet revient.

Une bonne fin de journée et une bonne semaine à vous qui passez sur ces pages.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'espère que tu as passé un bel été et que toi et Ulysse êtes en bonne santé.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton interprétation de la trousse de Miss Butterfly.
T
Oh ce qu'il est beau ce chat, j'adore !!!!!!!!!!!
M
Que de beaux ouvrages ! Trop mignon Ulysse avec son petit bout de langue ! Bises
D
Bon retour sur la blogo. je vois que tu n'as pas chomé pendant cet été.<br /> <br /> Bisous
L
Bonsoir Apolysse,,,Je découvre ton blog et je suis en admiration devant ton beau chat il est magnifique,,,C''' un sacré de Birmanie,,,j'adore,,,Ta broderie est superbe et ta finition j'aime,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,la mure
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 711
Publicité