Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
11 septembre 2013

Sunbonnet suite

Comme vous le savez la gentille "Fée Faribole" m'offre la possibilité de réaliser les modèles de sa création sur une année.

Voici mon interprétation de celui créé pour le mois de février.

 

 

sunbonnet février

Sur ma toile blanche j'ai peint autour d'un coeur en papier. J'ai ensuite tenté de donner un petit air country à mes  personnages.

Un petit fil blanc s'est invité sur le haut de ma toile pour la photo. :-(

 

 

sunbonnet février 1

 

Petites  perles à broder sur le haut du tablier, petits coeurs au passé empiétant.

Un petit clic pour des photos plus grandes.

 

Bonne fin de journée à vous qui passez sur ces pages.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est adorable. Ca me rappelle les dessins de Sarah Kay quand j'étais petite.<br /> <br /> Bises ma Josy.
M
Jolis ces amoureux ! Et tu as eu la bonne idée de peindre le tissus de font ça va parfaitement . Bon lundi !
M
Délicat et superbe : bravo !
E
C'est vraiment très joli !!
C
bravo ils sont adorables
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité