Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
20 septembre 2013

Vous avez 5 minutes, ......ensuite je vous parle d'automne !

Juste quelques instants pour vous parler des ateliers

Creavea

C'est demain 21 toute la journée et en plus du plaisir d'assister en live sur You tube aux ateliers vous participerez à une action caritative.

Je vous laisse découvrir tout cela ici et peut-être aurez-vous la chance de gagner un bon d'achat important.

Alors les filles, merci d'avance.chatmimi

 

                                                                         _._._._._._._._._._._._._._

 

Comme promis à présent je vous parle "Automne" car c'est dimanche et je suis prête, pas vous ?

 

Le blog a revêtu sa tenue et pour la maison :

 

Un joli modèle de Martine 290, création déjà ancienne, terminé en Nedroll pour ma cheminée.

 

automne de Martine

 

automne de Martine 1

Dentelle écrue et ruban d'organza pour la finition. Fils "Dakar" des secrets de Capucine et le Variation 4130 de DMC pour l'écureuil et la maison.

automne de Martine 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ainsi que le craquant  modèle de "Cilou" du blog "Mon panier à ouvrage" terminé en coussinet.

 

automne de Cilou

 

Bordure au crochet. Bouton de nacre vintage

 

automne de Cilou 1

automne de Cilou 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Toile Aïda 7 points de mon stock, tissu "Buttinette"

 

Un grand merci à nos talentueuses créatrices de modèles.

 

Bon week-end à vous qui passez sur ces pages et bel Automne !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
De bien belles broderies aux couleurs chaudes. On aime l’automne quand il garde ses couleurs le plus longtemps possible.
F
C'est ravissant !
P
Tu nous portes chance Josy car malgré l'automne, le temps est magnifique comme tes créations.<br /> <br /> Bises
M
De magnifiques ouvrages et de superbes finitions ! Bravo ! Bises et bon dimanche
D
tous ces ouvrages dans des couleurs très automnales. je vois que tu travaille beaucoup, pour ma part en ce moment pas trop de motivation. <br /> <br /> Bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité