Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
19 novembre 2013

Jardin fleuri

Ce sont les deux mots que j'attendais et vous êtes deux à avoir trouvé cette idée qui sera brodée pour mon Bee quilt, félicitations les filles !

"Miss Butterfly" a trouvé dès les deux premières lettres et à choisi comme cadeau le pendentif carré accompagné de son cordon caoutchouc. Son cadeau est arrivé accompagné d'un petit tapis en paper piecing fait spécialement pour elle. Papillon et fleur en Fimo.

 

piecing papillon

 

La seconde qui a trouvé sur le fil est "Nathalie de brode-et-pique" qui vous offre aussi un petit jeu avec son "Jardin sucré ,  encore un jardin !

Elle a choisi la trousse "Zen" modèle de "Miss Butterfly" agrémenté de la broderie de Cilou.

 

Cilou petits bonheur de brodeuse

J'attends ton adresse Nathalie et je me ferai un plaisir de te l'envoyer.

 

Maintenant parlons du "Jardin Fleuri"

Vous savez toutes que ces hexagones sont appelés "Jardin de grand-mère", pour moi c'est un Jardin fleuri puisqu'il n'y aura que des fleurs.

Voici tout d'abord le mot "Jardin" complètement brodé qui sera monté de cette façon... Pas facile de prendre des photos de cette taille (90 cm).

 

HX jardin

 

Le mot "Fleuri" est en cours de fabrication et sera  parallèle à celui-ci.

Pour l'instant il en est là avec ce très vilain montage, je me cache, j'ai honte !

 

HX jardin fleuri

J'avais monté la dentelle du I dans le mauvais sens, on démonte et on recommence.

 

Vous savez tout à présent, j'y retourne et vous souhaite une douce soirée à vous qui passez sur ces pages.

 

Publicité
Commentaires
L
Re-Bisous Apolysse,,,J'adore c' superbe,,,Un ouvrage long ,,,et,,,minutieux,,,beaucoup de patience quand à la réalisation des broderies et le montage de tes exagones,,,bonne continuation,,,je suis admirative,,,Douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
B
et oui je suis bien d'accord ce titre est superbement en accord avec tes belles broderies..bravo aux gagnantes!<br /> <br /> bises
B
et oui je suis bien d'accord ce titre est superbement en accord avec tes belles broderies..bravo aux gagnantes!<br /> <br /> bises
J
ah ben oui, voilà un titre normal! bravo aux deux gagnantes! le froid m'avait bloqué les neurones! lol! bises
P
Ton" jardin" est à la hauteur de tes talents ma talentueuse et méticuleuse Josy, tout y est un régal pour les yeux : douce lumière, charme et souffle de poésie... (o;))<br /> <br /> Bisous et belle semaine un peu à l'abri des premiers frimas.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 711
Publicité