Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
13 décembre 2013

Je n'ai pas résisté

lorsque j'ai vu "Miss Butterfly" se lancer dans l'aventure du calendrier de "Quiltmania".

Un vrai coup de coeur pour ces étiquettes faites avec ces petits restes que nous rangeons précieusement en nous disant que cela va servir, mais que souvent nous ne retrouvons pas lorsque nous en avons besoin, enfin pour moi c'est souvent le cas...

 

Un peu de retard car ma semaine est chargée, j'ai  commencé hier seulement et voici les quatre premiers jours de ce calendrier.

avent 1

avent 2

avent 3

avent 4

 

 

 

Je vous invite à découvrir la version de "Miss Butterfly" et pourquoi nous rejoindre dans ces préparatifs de noël avec "Quilmania" pour les offrir ou décorer votre sapin.

 

En attendant la suite je vous souhaite une bonne soirée à vous qui passez sur ces pages et un doux week-end.

Publicité
Commentaires
M
Bravo !!!! Très très belles ! Bises
M
C'est superbe et cela fait envie...
F
Tes cartes sont spécialement belles !<br /> <br /> Bises
P
C'est vraiment de toutes beauté et une excellente idée pour "accomoder les restes".
L
Bonjour Apolysse,,,Tes restes de tissus ,,,feutrines et autres ont servi à réaliser de p'tites merveilles,,,tes étiquettes sont superbes,,,J'aime beaucoup,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 711
Publicité