Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
16 décembre 2013

L'avent du 12 au 16 décembre.

J'espère que vous ne vous lassez pas de ces petites étiquettes, modèles proposés par "Quiltmania" chaque jour.

Le 12, par manque de temps j'ai remplacé la broderie du coeur par ce joli petit oiseau brodé sur une toile pailletée. Il vient du blog de "Luli" qui nous offre très souvent de jolis modèles.

 

avent 12

 

Le 13 une fenêtre et sa couronne de bienvenue

 

avent 13

 

Le 14, une pluie de cadeaux. Les paquets sont liés en fils métallisés.

 

avent 14

 

Le 15 un craquant petit oiseau en 3 D

 

avent 15

 

Cette fois, un "drôle d'oiseau" qui a trouvé une idée de cachette très amusante....enfin pour lui ! 

 

avent 15 bis

 

Pour finir celle du 16, un petit patch de 16 carrés pour un bloc de 9 cm de côté, sapin en carton ondulé et guirlande de perles.

 

avent 16

 

Je vous souhaite une bonne semaine à vous qui passez sur ces pages.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Effectivement, il y a un drôle d'oiseau sous ton sapin. Il est aussi joli que le petit oiseau brodé sur la 1ère étiquette.<br /> <br /> Grosses bises à toi et à ton oiseau des iles.
O
Trop joli tous ces étiquettes <br /> <br /> j adore les chats on toujours des idées
M
Elles sont très mignonnes toutes ces étiquettes, quant à Monsieur Ulysse, désolée mais sa cachette n'est pas tout à fait assez grande et je l'ai reconnu ! Bises et bonne journée
L
Bonsoir Josy,,,J'aime tes jolies créations,,,Tes étiquettes sont superbes,,,bravo à toi,,,Et,,,Puis ton Ulysse joue à cache cache,,,Trop marrant,,,j'adore,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
B
Quel coquin cet Ulysse.. la crèche semble l'inspirer !!!... Tes étiquettes sont très jolies et je suis admirative de tout ce travail !!! Je craque pour celle de l'oiseau mais elles ont toutes tellement de charme !!! Bisous ma Josy et doux câlins à ton drôle d'oiseau...
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité