Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
3 janvier 2014

Broderie de l'année nouvelle

Ce petit modèle de "Luli" pour ne pas manquer à la tradition des premières croix du 1er janvier et vous présenter mes voeux les meilleurs pour 2014.

 Santé, joie, amour et que vos envies créatives soient  au rendez-vous tout au mong de l'année.

 

broderie du 1er janvier

Petit brin de gui vite brodé sur une toile 7 points, crème  pailletée qui ne se voit pas hélas !

La finition n'a pas tardé avec ce petit coussinet rapide pour accompagner le mois de janvier.

 

broderie du 1er janvier finition

 

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

 

Je vous avais promis  les deux dernières étiquettes de l'avent à mon retour, les voici  !

 

Le 23 une petit botte en feutrine et une image de récupération sur une serviette en papier.

avent 23

Le 24  une image de père-noël, des branchettes de petites baies, des étoiles, un noeud de drap et un peu de glitter hélas invisible  pour faire briller l'ensemble

avent 24

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une belle aventure avec "Quiltmania" qui est terminée. Je suis vraiment ravie d'y avoir participé grâce à la complicité de "Miss Butterfly".

L'année prochaine je les sortirai une a une et les redécouvrirai je pense !

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et encore une très belle année 2014 à vous qui passez sur ces pages.

 

sapin et biche

Publicité
Commentaires
J
c'est vrai que tes étiquettes vont bien toutes décorer tes futurs Noel! meilleurs vœux! bisous
O
Douce année à toi et toute ta famille très joli coussinet <br /> <br /> Bises
M
Gros bisous sous le gui !
A
Très bonne et heureuse année 2014.<br /> <br /> Au plaisir de te retrouver à travers les newsletters.<br /> <br /> Annie
D
Je te souhaite également une très bonne année.<br /> <br /> <br /> <br /> Un beau souvenir que tes étiquettes de l'Avent, ainsi que ta petite broderie pour respecter la tradition, pour moi quelques croix sur une petite nappe pour le Club.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité