Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
18 janvier 2014

L'avant dernière petite Sue,

celle de Mai qui restait dans mes cartons.  

Pourquoi, je l'ignore car une fois réalisée elle fait partie de mes préférées, mais chut...

Est-il nécessaire de vous rappeler la provenance du modèle ? La "Fée Faribole" en est l'auteur et moi j'arrive au bout de cette délicieuse histoire.

 

La voici.

 

sunbonnet mai

 

Vous reconnaissez peut-être le dernier petit noeud orange et le tissu fleuri de la marque Récréatys, du challenge proposé par Creavea ici et ici.

 

 

sunbonnet mai 1

Toujours de la peinture pour tissu et un peu de broderie.

 

sunbonnet mai 2

 

 Broderie anglaise pour la robe.

 

sunbonnet mai 3

 

Deux boutons vintage pour les roues du chariot et un petit bouton de nacre de 0,5 cm pour la queue de monsieur lapinou.

 

 

Bonne soirée et bon week-end à vous qui passez sur ces pages.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Heureusement qu'elle est sortie des cartons : l'est bien mignonne !!!<br /> <br /> Et... je vois des arbres, n'est-ce pas ? ;-)
S
Tu gardais un petit bout de printemps pour oublier la grisaille et tu as bien fait .Cette composition peinte , appliquée et brodée est ravissante , fraiche , naïve et pleine de coquetterie .<br /> <br /> Amitiés
M
Sa petite robe est ravissante ;o)))
J
Adorable !!!
F
Toujours aussi joli, tu as beaucoup d'idées et de talent pour les realiser. Bravo!!<br /> <br /> Bizz
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité