Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
23 janvier 2014

Les bonnes choses

ont une fin et la petite Sue a terminé son année de" mannequinât"  en beauté !

Avant de vous la présenter je remercie une dernière fois la "Fée Faribole" pour cette année à laquelle elle m'a gentiment invitée, par l'intermédiaire de "Bétyle" sans laquelle je n'aurais pas connu Sandrine.Un énorme merci à toutes les deux.

 

A présent la voici.

 

sunbonnet déc

 

sunbonnet déc 1

Fleurettes en peinture pour tissu sur les "murs", sol jaune et blanc à la brosse.

La fourrure est réalisée avec un reste de laine bouillie offerte par Brigitte de "La boite à merveilles".

Le petit tableau de houx, de la serviette en papier collée sur du tissu, vernie et ensuite découpée.

 

sunbonnet déc 2

 

 

sunbonnet déc 3

 

Petit paquet en tissu plié et enrubanné, juste attaché par derrière pour grader l'effet de 3D.

 

sunbonnet déc récap

 

Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé le récapitulatif de ces 12 mois, le voici.

 

J'attends mes tissus pour le montage, à suivre donc !

Je reviens bientôt avec un mélange couture tricot, crochet !

clein d'oeil

Bonne soirée et bonne fin de semaine à vous qui passez sur ces pages

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique<br /> <br /> quel joli travail<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
M
juste magnifique BRAVO!
F
C'est vraiment très joli !
E
Bravo, cette année "Sunbonnets" est splendide, si riche en détails et finitions raffinées !<br /> <br /> Bisous et bon We<br /> <br /> Denise
M
ho mais quelle merveille !!! Bravo c'est si joli....<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Maude
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 711
Publicité