Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
27 janvier 2014

Le tricot Bag

Couture, tricot et crochet pour un des derniers projets de "Jad" que vous connaissez toutes je pense et si ce n'est pas le cas je vous invite à découvrir son univers.

Voici mon premier tricot Bag,  mais pas le dernier !

 

tricot bag 1

Le reste d'un tissu que vous aviez déjà vu ici

tricot bag

Fleur réalisée d'après un tutoriel de "Marie-Angeldream"

tricot bag 3

Ruban de ma mercière

tricot bag 4

 

Les poils blancs eux sont à monsieur U

minou coeurs

 

 

Merci de votre visite, je vous souhaite une bonne semaine à vous qui passez sur ces pages.

 

Publicité
Commentaires
M
très joli ce sac et de belles couleurs<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
M
HiHi, les poils du chat ;o)))
P
Les couleurs sont très bien choisies. Un sac très élégant.
B
Un sac chic et choc!!!!! Bravo pour tous ces détails qui l'embellissent..<br /> <br /> Je suis venue de rendre visite et je me rends compte que je n,avais pas eu de news de ce post!!!!<br /> <br /> Bisous
L
Bonjour Apolysse,,,Bravo ton sac est beau,,,Une superbe réalisation,,,J'aime,,,Douce journée,,,Bisous Bisous,,,Caresses à Monsieur U,,,La Mure
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 711
Publicité