Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
16 février 2014

Des petites croix pour des coeurs.

La St Valentin y est-elle pour quelque chose ?  Je ne saurais le dire, mais une envie  de broderie est apparue subitement ce jour là ! Mais pas n'importe quelle broderie, (j'en ai en attente) des coeurs rien que des coeurs avec l'envie de réaliser peut-être un arbre rempli de coeurs.

En quelques clics j'étais sur le blog  "Les loisirs de Sablaise" qui excelle dans l'art de nous concocter de délicieux petits modèles, rapides à broder et qu'elle nous offre gentiment.

Voici les trois premiers réalisés sur des chutes de toile.

Sur une 7 points

 

coeur A de Sablaise

 

Sur une étamine unifil beige.

 

coeur B de Sablaise

 

Une étamine unifil chocolat au lait avec la dernière création de "Sablaise"

 

coeur Diane de Sablaise

 

Encore quelques petits coeurs avec la carte envoyée pour l'anniversaire le 14 février de mon fils aîné.

 

carte anniv Eric

 

Je vous souhaite une douce soirée et une bonne semaine à vous qui passez sur ces pages.

 

Publicité
Commentaires
I
sont bien jolis tous ces coeurs
M
Des coeurs magnifiques et une très belle carte ! Bises
B
De bien jolis cœurs...... Bon anniversaire un peu en retard a ton fils<br /> <br /> Bonne soiree
E
Chouettes coeurs et belle idée que cet arbre !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
F
J'adore tes jolis petits coeurs.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité