Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
1 mars 2014

La suite avec Creavea

et le second tissu, le Liberty Mitsi Valeria A cette fois.

tissus Creavea

Fabriquée par la célèbre maison Liberty de Londres cette batiste fleurie dans les tons de roses se retrouve dans un petit ensemble pour une salle de bains

 

creavea tissu 2

Prêt pour le service je vous détaille l'ensemble.

 

creavea tissu 2-1

La base de cette corbeille deux plaques de feutrine de la marque "Artemio".

 

creavea tissu 2-2

Une fleur faite de sept petits hexagones, quelques biais en Liberty et des boutons en Fimo de mon stock.

 

creavea tissu 2-3

Des biais également au dos, je vous rassure les biais sont terminés par un rentré ! ;-)

*************

 

creavea tissu 2-4

Assorti à la corbeille, un pochon de 30 cm de hauteur avec associé au Liberty un reste de tissu dans un ton approchant celui de la feutrine de chez Mondial tissu

 

creavea tissu 2-5

une fleur en hexagones pour rappel de la corbeille et des petits hexagones (taille d'une pièce de 2€) pour habiller le bas du tissu,  un galon Tilda.

 

creavea tissu 2-6

intérieur réalisé avec un reste de tissu Ikea déjà ancien, finition par un biais assorti.

 

La dernière étape de ce challenge consiste à mettre en valeur  le Liberty Betsy Ann C.

Nous nous retrouverons donc si vous le voulez bien !

 

en attendant je vous souhaite un doux week-end à vous qui passez sur ces pages.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je n'avais jamais vu ce tissu rayé chez Ikéa, il est très beau.<br /> <br /> Voilà de belles créations très originiales pour utiliser ce magnifique Liberty.
M
Très bonne idée de faire des ensembles plutôt qu'un seul grand truc. C'est superbe !
P
c'est sublime , j'adore les couleurs et que de belles idées , bravo pour ces ouvrages magnifiquement réalisés<br /> <br /> bises
L
Bonjour Apolysse,,,Bravo pour cet ensemble,,,j'aime tes jolis tissus tes réalisations sont superbes en parfaite harmonie avec la feutrine,,,waouhhh,,,trop classe,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
M
Un bien joli ensemble de salle de bain ;o))) Bravo d'utiliser si bien ce si joli Liberty "-"
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité