Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
4 avril 2014

Un peu de Printemps

Avec ma version de la petite "cousine" de Bétyle. Difficile de résister à cet adorable modèle.

cousine de Bétyle

Vous avez certainement remarqué qu'elle porte un tablier en Liberty Mitsi Valéria A

 

cousine de Bétyle 1

Un peu de perlé 8 et quelques perles de rocaille pour "habiller" cette timide petite cousine.

***************

Le printemps est arrivé chez moi début mars, avec cette superbe guirlande signée "Bétyle".

Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous la montrer.

 

guirlande de Bétyle 1

Des couleurs que j'aime, elle est vraiment très belle.

Un grand merci "Bétyle" pour cette adorable attention.

 

***************

Vous le savez, le crochet n'est pas ma spécialité, alors il me faut beaucoup de temps ! Voici les débuts d'un projet auquel j'ai été invitée à participer par "Miss Butterfly", il est question de sac, un modèle de "Jad". A suivre donc !

 

projet jad

Le petit sac qui me sert pour mon travail au crochet est réalisé avec un sac de "Chouette kit" car je n'ai toujours pas eu le temps de me faire un "Tricot bag" !

 

*************

Mon Azalée qui fleurit sans discontinuer depuis novembre 2013 pour vous souhaiter un doux week-end.

 

azalée

 

Promis, je reviens très vite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
comme toujours tout est magnifique<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
F
C'est adorable.<br /> <br /> Bises
L
Bonjour Josy,,,Tu as reçu en cadeau une jolie guirlande,,,j'aime beaucoup,,,Magnifique,,,et toi pour tes débuts trop trop bien,,,Bonne continuation pour le crochet,,,ta p'tite cousine est superbe,,,une belle réalisation,,,Caresses à Ulysse,,,Doux dimanche,,,Bisous Bisous,,,La Mure
L
les fleurs au crochet sont superbes , j'admire , je ne sais pas faire !!<br /> <br /> à la prochaine étape , j'ai hate de voir , bises
S
Cette petite cousine est fraiche et ravissante .<br /> <br /> Ta guirlande de fleurs est terriblement printanière , j'adore.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité