Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
13 avril 2014

Ma première étoile

J'ai moi aussi succombé au plaisir de rêver "Une année dans les étoiles"  proposé par Sylvie du blog "Un atelier à la montagne".

Un mélange de broderie et d'appliqué, voici ma version de ce premier bloc.

étoile 1

 

étoile 1 bis

 

Je pensais revenir très vite pour vous montrer cette étoile mais mon gardiennage m'a pris plus de temps que prévu.

Mon amie Béa, m'avait confié la garde pendant une semaine à son domicile de ce monsieur qui se nomme "Pacha"

Cela lui va très bien car il pèse plus de 7 kg, le voici pour vous.

 

pacha 1

 

pacha

 

Je devais changer de tenue quatre fois par jour, sinon au retour j'avais la tête de qui vous savez !

 

Ulysse avril 14

 

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine à venir à vous qui passez sur ces pages.

A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ne le dis pas à Ulysse mais je trouve Pacha charmant ... pas aussi charmant qu'Ulysse bien évidement !<br /> <br /> Drôlement mignonne cette première étoile.
O
très belle étoile <br /> <br /> bonne continuation
P
"brillante" ton étoile!<br /> <br /> de plus on peut être certaines qu'elle n'est pas filante (o;))<br /> <br /> je vais te suivre à la trace (sans longue vue)...<br /> <br /> Je te souhaite les prochaines semaines plaines de fleurs et de soleil.<br /> <br /> (allez, pour moi, ce sera la 2eme planche de fraisiers à désherber)<br /> <br /> Bisous ma Josy
J
ton étoile est très belle, c'est vrai que les chats sentent si nous les "trompons " avec d'autres ! lol! bises
I
Magnifique cette étoile, cela un joli bloc. je verrai les suivants avec plaisir. bonne continuation et bonne semaine bisous.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 711
Publicité