Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
22 avril 2014

Une année dans les étoiles n° 2

Pas du tout dépaysée après mon dernier message avec ce second modèle du Boom de "Un atelier à la montagne" puisque cette étoile a pour thème une poulette de Pâques. Voici ma version.

 

étoile 2

 

Petite aile appliquée et broderie avec deux brins de mouliné

 

étoile 2 bis

 

Application machine au point "quilt" avant de rebroder au point avant le tour de l'étoile.

 

Pendant ce temps Ulysse continue sa vie difficile de chat !

 

Ulysse 18-04-14

 

Douce semaine à vous qui passez sur ces pages.

Publicité
Commentaires
M
quelle belle cocotte dans cette étoile<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
A
Très belle composition et cette étoile est vraiment très réussie, bravo à toi bises
I
Très belle cette étoile et la poulette, je vais la faire la semaine prochaine. car elle me plaît bien. <br /> <br /> Monsieur Ulysse doit être très fatigué, ou bien il se repose pour les prochaines fatigues. <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.
F
Très jolie ton etoile, et ta poulette est magnifique, belle réussite avec toujours autant de talent. Tu as un assistant (Ulysse) qui m'a l'air bien fatiguée. Bizzz
F
Elle est très jolie, ta petite étoile . J'adore Ulysse !
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 711
Publicité