Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
25 avril 2014

Il est terminé

Après avoir beaucoup tergiversé je suis revenue à la finition initiale à savoir un plaid avec les petites Sues au fil des mois.

Aventure menée avec la complicité de "La fée Faribole" créatrice de ces modèles.

J'ai trouvé un tissu patch chez "Buttinette" pour lier mes blocs, le vert à petits carreaux déjà en stock et un Fat Quarter vert foncé de chez Mondial tissu pour la bordure.

Dimension du plaid terminé : 102 cm / 71 cm

 

Sunbonnet la fin

 

Quilté à la main avec le perlé 12 DMC n° 745

 

Sunbonnet la fin 1

 

Bon week-end à vous qui passez sur ces pages et je vous offre des petites fleurettes avec

La Benoîte (Geum) qui ensoleille les myosotis de son jaune lumineux.

 

Benoite

Publicité
Commentaires
L
et moi je n'arrive pas à monter les suns bonnets que j'ai dans mon calendrier perpétuel, ce plaid est magnifique <br /> <br /> biz
F
C'est une très belle finition !
M
Cela fait une très joli panneau ! <br /> <br /> Bravo à toi & merci pour les fleurettes, c'est toujours agréable ;o))))
P
ces petites SUE restent parmi mes sujets préférés,<br /> <br /> Tu les as si agréablement et joliment réalisées qu'elle en sont toutes éclatantes de charme et de vie.<br /> <br /> On ne se lasse pas de les contempler, chaque figurine retient l'attention par un détail particulier.<br /> <br /> Va faire des envieuses celui ci ...<br /> <br /> Je savais bien qu'il fallait que je me réserve pour ce post afin de m'y attarder.<br /> <br /> Ulysse va-t-il avoir le droit d'y faire patte douce et d'y poser son noble pelage ? (o;)))<br /> <br /> Je t'embrasse.
L
qui ne craquerait pas ! elles sont trop mimi;<br /> <br /> un beau travail bien récompensé<br /> <br /> je suis certaine que Mr ulysse aime beaucoup aussi son jardin<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> laurette
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité