Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
19 mai 2014

La troisième étoile

avec le Boom de "Un atelier à la montagne" et ce petit épouvantail qui ne risque pas de faire peur aux oiseaux !

 

étoile 3

 

étoile 3 1

 

étoile 3 2

 

Si vous voulez nous rejoindre  tout est expliqué sur le blog de Sylvie BG ici.

 

pavot

Je vous souhaite une bonne semaine avec ces Pavots qui apportent une jolie couleur à la plate-bande.

 

Publicité
Commentaires
M
Il est mignon cet épouvantail ! J'aime beaucoup ton étoile ! Bises
A
C'est vrai que cet épouvantail a un si beau sourire...bravo superbe étoile bises
S
Il est absolument adorable, cet épouvantail ! Merci pour cette belle version, si joliment déclinée, Apolysse ! <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sylvie
C
J'adore il est trop beau.<br /> <br /> Bravo....<br /> <br /> Bises
I
très jolie cette 3ème étoile, , je n'ai pas encore eu le temps de la faire, ce sera pour la semaine prochaine.<br /> <br /> Bon après-midi , caresse à Ulysse, et bisous.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 702
Publicité