Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
8 octobre 2015

Petit coucou en passant

J'espère que vous allez toutes bien.

Ce petit coucou pour vous montrer un joli modèle venant de Sylvie du blog "Un atelier à la montagne" que j'ai eu le plaisir de réaliser pour un anniversaire.

 

Amour toujours

 

Tissus Buttinette, petits boutons coeur en bois de ma mercière.

 

détail 1

détail 2

 

Je vous souhaite une 

bonne_journeechatgif

et à bientôt peut-être pour des photos de Monsieur Ulysse  qui va très bien.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
C'est une réalisation magnifique ! La gâtée doit être comblée !!?
M
Comme je suis contente de te retrouver, et avec de bonnes nouvelles... et avec toujours de belles merveilles !
U
vraiment très heureuse de te lire cela faisant longtemps<br /> <br /> un très beau cadeau que tu nous montres<br /> <br /> gros biszous josy<br /> <br /> et gros calins à Mr ulysse<br /> <br /> laurette
M
Comme je suis heureuse de te retrouver chère Josy, contente de lire que tu vas bien et Monsieur Ulysse aussi. Très joli ton petit panneau plein de douceur .<br /> <br /> Reviens plus vite surtout.<br /> <br /> Gros bisous et des câlins à Mr Ulysse .
B
améliorée... oups !!!
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité