Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
1 mars 2009

Le nouveau biscornu

Voici le nouveau biscornu que j'ai réalisé d'après une grille du blog des "Loisirs d'une Sablaise". Allez y faire un tour vous verrez ces créations sont superbes.
J'ai remplacé bon nombre de croix par des perles de rocailles et malheureusement la photo ne permet pas de voir que j'ai utilisé deux rouges différents. :-(

biscornu_de_sablaise


Publicité
Commentaires
P
Ils sont jolis comme tout,ça ne fait pas longtemps que j'ai su ce qu'était un biscornu et oui je ne suis pas brodeuse.<br /> Au plaisir.
M
Superbe cette grille...et très sympa ton biscornu !
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité