Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
30 avril 2009

Mini biscornu

J'ai trouvé ce modèle acidulé chez "Les loisirs d'une Sablaise" et j'ai eu envie de le réaliser avec un fil dégradé en écheveau (mon premier) acheté récemment.

Le point d'œillet, une découverte pour moi également ! ;-)

J'aime beaucoup les créations de Sablaise que je remercie pour ce partage. avec_smiles_fleurs

mini_biscornu_sablaise

Un clic pour une image plus grande

Publicité
Commentaires
S
Bravo et merci à toi d'avoir brodé mes petites grilles , c'est tout petit et tout joli ! Bisous . F.
M
Il a l'air vraiment mini !!!Très sympa ce point d'oeillet...Ça rend vraiment bien !
C
c'est tout mimi ça bonne soirée
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité