Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
18 juin 2009

Un nouveau SAL ?

Vu chez Coyote de Sanbrode qui venait de s'inscrire ce Sal me plaisait beaucoup mais je n'avais pas le livre. :-((

Je l'ai ajouté dans ma liste "cadeaux pour la fête des mères" et j'ai eu le plaisir de le recevoir, j'ai donc d'un clic validé mon inscription au SAL "fil à linge" organisé par "Au fil d'une histoire".

J'ai pris une toile beige foncé marbrée en 7 points pour cette nouvelle réalisation.

J'ai terminé la première partie, la voici.

Sal_fin___linge

un clic pour une image plus grande.

Comment trouvez vous ce départ ? Moi j'aime beaucoup et puis il y a un chat donc cela sera joli ! smiles_caresse_au_chat

Publicité
Commentaires
L
Super, RV lundi pour le 2ème objectif !<br /> Et t'as raison, du moment qu'il y a un chat, c'est forcément une jolie broderie ! :)
P
Très très joli, j'aime beaucoup !! <br /> Bisous<br /> Petzi
C
Chouette t'as déjà fini l'étape 1 !! Merci de ta visite et tes petits messages !! Bonne continuation... à bientôt belle journée.
M
Un très bon début !!! Par contre on etait sensé poster sur nos blog seulement Lundi ... Enfin je comprends ton empressement !!!
N
Bon, il est temps que je termine le premier objectif ;-)))<br /> Bises
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité