Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
1 juillet 2009

Une commande...

..spéciale pour mon fils et réalisé dans les derniers cours de poterie, (il était temps) !

Voici un gros bol ou un mini saladier enfin, un récipient en terre mélangée, noir, rouge et blanche pour recevoir les bonbons de mon fiston !

Dans l'immédiat il ne l'a vu qu'en photo mais il lui plait, ouf j'ai eu chaud ! gif_sourire


coupe_bonbons_St_phan

Publicité
Commentaires
D
Je vous souhaite de bien terminer l'année avec plein de bonnes choses, Pascal, journaliste.
M
Wahou !!! c'est SUBLIME !!!<br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> Bisous de MissParker
H
c'est toujours une grande joie de fabriquer pour ceux que l'on aime<br /> bravo,il doit etre tres fier
M
trés beau !! tu as du talent !
M
Tout simplement superbe !
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 712
Publicité