Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
11 septembre 2009

Je suis à jour,

voici les lignes 24 et 25 de terminées je peux envoyer ma copie à "L'Ile aux Lucioles " organisatrice de ce sampler avec Cnedra.

Deux lignes très faciles à réaliser, c'est reposant ! ;-)

Brodées avec le fil Katmandou de Capucine,mouliné pour la première et perlé pour la dernière.

Les trois précédentes étaient brodées avec Istambul, deux lignes avec le mouliné, le hardanger avec le perlé, j'avais  oublié de vous le préciser la dernière fois.

24_25

Publicité
Commentaires
C
Très, très jolis tous ces points et le fil est splendide Bravo !!!!!!
E
c'est une très belle "copie"<br /> les couleurs choisies sont très belles<br /> bises
L
Oh que c'est beau bravo pour tout ce travail !
C
Wahou ! Génial. Je ne fais pas dans l'ordre d'arrivée de tes new... j'étais pas là ce we et j'ai un courrier monstre de retard qui m'attend ;-))<br /> bon courage pour la suite... bisouxx
P
tu me tentes,... et j'aurai beson d'une bonne revision!<br /> Crois-tu que j'ai droit à 2 vies pour réaliser les projets qui me tiennent à coeur?
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité