Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
13 septembre 2009

Ils sont tous arrivés...

dans les boites à lettres des "Croixpinettes", je peux donc vous montrer les petits marque-pages qu'elles ont reçu et que j'ai eu grand plaisir à broder pour elles.

Un modèle des "Chroniques de Frimousse" décliné en trois tons différents :

Le premier à gauche brodé avec Oslo, le suivant avec Nouméa, deux fils de "Secret de... Capucine".

Le troisième et le quatrième brodés avec le fil de L'atelier du Pic vert couleur Capucine utilisé pour le petit Pinkeep aux écureuils.

Le quatrième est un modèle de Liselotte.

Les deux derniers un modèle des "Petits bonheurs de  Miss T" brodés de gauche à droite avec New-Delhi et Katmandou  deux fils de Secret de    Capucine.


marque_pages marque_pages_2  marque_pages_1

Il est temps que je refasse provision de fils je suis à la limite de la rupture de stock ! ;-)

Publicité
Commentaires
L
ouahhhhhhhhh!!! de très jolis cadeaux!!!! une sacrée production bravo biz pascale
E
ils sont tous très beaux<br /> tu as dus faire des heureuses<br /> bises
L
Et oui j'ai été gâtée merci beaucoup Josy il est super joli !
C
Josy, tu es à l'honneur sur mon blog aujoud'hui!<br /> Gros bisous,<br /> Carélis
P
Merci encore Josy,ils sont tous si jolis et je suis fiére d'en posséder un ,<br /> On se retrouve dés que je récupére Internet.<br /> Gros bisous ,tes articles vont me manquer.<br /> A très vite.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité