Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
11 décembre 2009

Un superbe cadeau

reçu aujourd'hui pour le 2000 ème commentaire posté sur le blog de "Poussine".

Je suis l'heureuse gagnante de cette petite merveille que vous allez voir dans quelques secondes.

Je suis admirative devant un tel travail.

Mille merci chère "Poussine" pour ce cadeau royal et inattendu que j'apprécie vraiment à sa juste valeur car j'aime ce que tu fais, tu as toujours un goût très sur pour associer les tissus et les couleurs.

Une photo de l'ensemble avec la jolie carte jointe faite en 3 D et particulièrement réussie, faisant de la 3 D je reconnais le beau travail.


cadeau_poussine


La carte seule

cadeau_poussine_1


J'ai de suite trouvé une place de choix dans mon salon sur un petite table à ce magnifique patch de 30/30.
Il est parfaitement au bon endroit n'est-ce pas ?



cadeau_poussine_2

Encore un grand merci à toi "Poussine" et beau week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Tu as été très gâtée, c'est super !
S
tu as été super gatée c'est magnifique!!!!! bisousssss
P
Wouahouuuuuuuuuu !!Trop beau, même que j'adhère pas au rose, c'est superbe !!!<br /> Bravo pour ce joil cadeau !!<br /> Bisous<br /> Petzi
M
le tapis de table est vraiment trés beau ; c'est un beau cadeau que tu as reçu !<br /> bizzzzz
I
un beau cadeau !!
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité