Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
20 décembre 2009

Le Sal de Noël

La bannière de "Talons aiguilles " est terminée et voici ma finition.

banni_re_de_Vava

Je l'ai terminée avec un biais coupé dans un tissu de Noël qui me semblait assez assorti. Le pompon est fait avec un mélange des fils utilisés pour les broderies sans oublier les fil métalliques

La cordelière vient de mes achats chez VBS et j'ai coupé un morceau de tuteur pour faire le support.

Cette bannière mesure 14 cm / 28 cm.

Merci "Talon aiguilles" pour ce Sal, c'est toujours un plaisir de broder tes créations.





Bon lundi à toutes, je serai encore absente pour ce que vous savez et voilà en image le paysage actuel en Franche-Comté comme un peu partout en France en ce moment.

20 cm de neige vue de derrière avec à gauche le parc d'Ulysse  et ensuite de devant le sapin qui a 20 ans déjà décoré ! ;-).

neige


neige_1

Publicité
Commentaires
M
C'est très très joli, j'aime beaucoup ta finition. Bises
A
très très jolie bannière ! tu as super bien réussie ta finition bisous
M
la bannière est trés jolie ; je l'ai vue sur un autre blog....<br /> par contre la neige, je la laisse où elle est !<br /> @+
P
bien jolie cette bannière,<br /> ton biais lui donne son^petit air de fête...<br /> J'espère que tu as tricoté des petit chaussons pour Ulysse, il va s'enfoncer ans la neige jusqu'au cou...<br /> Joyeux Noel ma Josy.
L
superbe!!! jolie finition biz pascale
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité