Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
2 janvier 2010

J'ai participé

au Swap organisé par Petite Chouette du blog "Patch et Polo".

Notre échange avec "Félora" ma binôme du blog "les bidouilles de Félora" s'est déroulé au mieux et nous avons  reçus nos colis en même temps le 24 décembre.

Voici toutes les jolies choses que "Félora" m'a envoyé.


cadeaux_F_lora

Un centre de table avec deux jolies bougies, un morceau de tissu "chats" dans un ton différent de celui que j'ai. Un joli petit sac, modèle de "un petit bout de fil",une belle carte de Noël, deux cœurs modèles Tilda, brodés en ruban et laine,  une assiette avec une serviette appliquée  création de Mu et un paquet de douceurs.


Des photos d'un peu plus près.

coeurs_F_lora


sac_F_lora



bougies_tables


Merci "Félora" pour toutes ces jolies choses qui m'ont fait très plaisir. Tu as bien trouvé ce qui pouvait me plaire ! Ce Swap m'a permis de  découvrir ton blog grâce à cet échange.

Merci également à "Petite Chouette" pour cette organisation.


Voici le colis envoyé pour cet échange à "Félora", pour le détail vous allez  tout trouver sur son blog.;-)   

pour_f_lora

Je reviens demain pour d'autres cadeaux. ;-))
Bonne soirée.

snoman_trasformeur






Publicité
Commentaires
N
bel échange<br /> bisous<br /> nath
I
j'adore le sac j'aimerais savoir en faire<br /> faudra que j'essaye !!!
L
Waouh le sac est trop sympa !!
C
bonjour toi tu as recu de bien jolie surprise bisous bisous cédé
M
Superbe échange ! tout est trés joli, en particulier, le petit sac avec les chats ......<br /> bises<br /> p-s : c'est chouette de retrouver ton blog !
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité