Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
9 janvier 2010

Mon amie

Béa, c'est avec elle que je fais mes escapades chez le grand "Suédois" et bien d'autres encore. ;-))

Elle ne m'a pas oubliée et voici les cadeaux qu'elle m'a apporté.


Un filtre individuel en forme de théière qui va parfaitement sur un grand mug pour une tasse de tisane le soir.


B_a1

Ainsi qu'une toise "pense-bête" très utile que j'ai de suite adoptée.

B_a

Merci chère Amie d'avoir toujours de belle idées.  bise_et_coeur



Publicité
Commentaires
L
QUELLES BONNES IDEES TON AMIE CONNAIT BIEN TES GOUTS. BRAVO<br /> BISOUS JOSY ET GROS CALINS A Mr ULYSSE
I
génial son mémo ardoise
C
le filtre théière et pratique !!! <br /> Et j'aime bien les ardoises chats pour noter tes RDV bizzz
L
ouahhhh!!! c'est très original et très gentil de la part de ton amie biz pascale
M
c'est si bon de se faire gâter...bisous
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité