Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
12 février 2010

Les avancées de la semaine

Avec le Sal Needleworker par "Au fils d'une histoire".

Voici notre maison couverte, une bonne chose avec le mauvais temps qui continue !

Sal_laeti

Le petit Sal gourmand  de "L'Île aux Lucioles"
Un petit macaron

sal_gourmandise


Et la bannière de "Mamiamy" qui poursuit son chemin. Je vais essayer de la terminer en deux étapes si je le peux, un gros travail couture en cours me prend beaucoup de temps.

banni_re_hiver

Bonne fin de journée et bon week-end à toutes.

chat_st_valentin1

Publicité
Commentaires
M
On voit la pro de la broderie qui délimite bien le milieu de l'ouvrage avant de se lancer !!! <br /> J'aime ta couleur dégradée du Sal gourmand ;-)<br /> Bisous ♥
P
Et bien, tu ne chômes pas on dirait.<br /> Tout est très réussi.
L
ouahhhhhhhh ça avance super!!!! bonne continuation j'adore surtout le dernier biz pascale
M
Et tu dis que tu n'as pas eu beaucoup le temps de broder parce que tu fais de la couture ? Je trouve que tu avances tout super vite, la toiture, le macaron, les p'tits coeurs ... <br /> Grand bravo pour tout çà et à bientôt pour voir tes travaux en couture ... <br /> Bisous
P
Tous ces ouvrages sont superbes,j'adore surtout le premier et le dernier.<br /> Je te souhaite un doux week end.
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité