Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Apolysse
Albums Photos
Les créations d'Apolysse
20 février 2010

Me voici à jour

dans le Sal Needleworker organisé par Laëti "Au fil d'une histoire". Nous avons terminé la frise et le nom.
Que du plaisir ce modèle, merci pour cette bonne idée Laëti.


Sal_laeti


La petite gourmandise continue avec "l'île aux lucioles", une belle galette croustillante à la framboise et citron, je vous en coupe une petite part ?

sal_gourmandise

Un petit nouveau au programme avec la première partie. Un Sal en Hardanger modèle de "Ticoeur" et organisé par "Bibiche 87"

sal_coeur

Je vous souhaite un très beau week-end.

dessine_un_coeur_



Publicité
Commentaires
M
Très joli !!! Bises
P
à peine le temps de se mettre à jour et déjà on passe à autre chose...<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Bises.
P
à peine le temps de se mettre à jour et déjà on passe à autre chose...<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Bises.
L
Bravo, moi je suis en retard :)
L
Mais de rien ma chère Josy, c'est très sympa toutes ces broderies !
Les créations d'Apolysse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 713
Publicité